| Topic d'absence | |
|
+13Nyaasu Maud Myssdii Ichisumo Simba Ice_Spirit dimoret-shiney Aaran Mindy Isaac Clarke Késako Zangoose Bigdracaufeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 17 Avr - 20:22 | |
| Logiquement ... Disqualification :/ | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 17 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 17 Avr - 20:50 | |
| Zan' à raison, les régles sont les régles, elles ont étaient appliquées pour Zan', pas de raison qu'elles ne le soient pas pour les autres. | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 17 Avr - 20:57 | |
| Oui ... '' *soupir* | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 17 Avr - 21:23 | |
| / Désolé du Double Post / Au fait, la deuxième semaine des vacances du mois d'Avril, bah je part toute cette semaine normalement. J'vous dirais les dates. '' | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 17 Avr - 21:46 | |
| euh moi les vacances du mois d'avril ce finisse demain soir . | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 17 Avr - 21:51 | |
| Pour ça que je vous dirai les dates ! | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic d'absence Ven 18 Avr - 13:37 | |
| - Pingu a écrit:
- Zan' à raison, les régles sont les régles, elles ont étaient appliquées pour Zan', pas de raison qu'elles ne le soient pas pour les autres.
C'est gentil de te préoccuper pour Zan' autant, Pingu. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic d'absence Ven 18 Avr - 14:52 | |
| En même temps j'allais pas dire: Zan' lui a était discalifié mais on s'en bat de celui-la . | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Topic d'absence Sam 19 Avr - 11:29 | |
| - Pingu a écrit:
- En même temps j'allais pas dire: Zan' lui a était discalifié mais on s'en bat de celui-la .
N'enfonce pas le couteau dans la plaie en ne parlant que de Zan' *sob* [/hs] | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic d'absence Sam 19 Avr - 13:15 | |
| Pourquoi je ne parlerais pas que de lui? c'est le seul avoir était discalifié, enfin si on compte pas mindy, tu dis sa parce que j'ai pas dis ton nom? normal tu n'as pas étais discalifié tu as perdut, et même si t'avais étais discalifié j'aurais pas dis ton nom car j'peux pas t'encadrer, voila fin de la discussion. [/Stop HS] | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic d'absence Sam 19 Avr - 16:43 | |
| Finalement je part pas, au mois d'Avril ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'absence Sam 19 Avr - 18:40 | |
| Pingu > Nan ca c'est la version que t'as compris, mais au final, Simba et Zan' ont bien admis que c'était à cause de mon manque de présence (Sachant qu'un membre qui perd contre un pnj en éliminatoire c'est pas censé être réalisable sauf exception). Simba > Ah t'étais censée partir. *huf huf* | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Topic d'absence Mer 30 Avr - 21:59 | |
| Voila je m'excuse de mon absence de une semaines, mais plus de mémoire dans mon ordi, je n'ai pus avoir un peu plus de mémoire aujourd'hui voila. | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'absence Mer 30 Avr - 22:00 | |
| Content de te revoir | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 1 Mai - 9:57 | |
| De retour juste à temps pour le concours " ! Ravi de ton retour ! | |
|
| |
Myssdii Administratrice Concours
Nombre de messages : 316 Age : 34 Pokémon Favori : Mysdibule Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic d'absence Jeu 1 Mai - 11:32 | |
| J'ai mis sa note à Pingu, d'ailleurs j'trouve ça bien mérité ! Sinon d'accord, ça me pose aucun problème, enfin Vendredi un peu au début car des amis viennent chez nous, mais le week-end je serai là toute la journée, ça sera sans problème. ' | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Topic d'absence Ven 27 Juin - 12:51 | |
| Je suis absente demain et le Lundi qui vient. | |
|
| |
Maud Membre
Nombre de messages : 665 Age : 29 Pokémon Favori : Meganium Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Topic d'absence Ven 27 Juin - 20:55 | |
| Le 4 au 18 juin, c'est déjà passé, Maud... | |
|
| |
Maud Membre
Nombre de messages : 665 Age : 29 Pokémon Favori : Meganium Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Topic d'absence Dim 13 Juil - 22:38 | |
| C'est juste pour dire que je serai pas souvent là le mois de Juillet mais beaucoup au mois d'Aout. (Quand je dis pas souvent, c'est très très rarement. ) | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic d'absence Lun 14 Juil - 14:31 | |
| Et moi absente à partir de mercredi jusqu'au 15 aout à peu près ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'absence Mar 15 Juil - 10:52 | |
| Bon bah mon dernier post avant que je parte. Je m'en vais ce soir et reviendrai le 27 juillet à peu près (Juste une dizaine de jours). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'absence | |
| |
|
| |
| Topic d'absence | |
|