Sujet: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 17:48
Nous voici dans le Canyon ! Youpiii ... Je fit sortir mes 5 pokémon.
- Sérieusement, je crois que j'vais penser à capturer des pokémon ... Je n'ai que 6 pokémon, dont 5 sur moi ...
Je soupira.
- Mais la pluspart de ceux que j'ai rencontrée était des daubes ... La preuve Zan' à réussi a tuer un Moufouette
Kirlia et Tylton gerbent
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 17:52
- Que des Pokémons Vol ...Pratique pour entraîner des Pokémons Plantes , GO Chétiflor ! - ... - Ah oui t'es toujours crâmé à cause de tout à l'heure , euh bon bâh , vous autres sortez
Ils sortent de leurs balls .
- Bien . Oh faite Simba . Pour la prochaien arène , c'est un Double match ... je me demandais si ...
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 17:56
- Zan' ... Tu te demandais ... si ... ?
Tylton qui s'écrase au sol ... J'comprennais vraiment rien
- SI ?
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 18:02
- J'avais déjà prévu quelque chose avec Macro' et Elekid ... mais okay !
- MAAA ! [ Nan mais faut bien que je combatte un peu dans les arènes moi ! ]
Traducteur Pokédex Macronium : " Nan mais faut bien que je combatte un peu dans les arènes moi ! "
Je me tourne vers Macronium ...
- T'as pas tord la ...
J'éteins le Traducteur et range mon Pokédex avant que Bulbi' ne face un malheur
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 18:15
Je regarda Macronium.
- Fouet Liane ...
BAM ! Liane dans la tronche, je reregarda ... Toujours le Tylton ... - Elekid, Eclair
BIM ! Eclair dans la tronche mais rien ... Ce Tylton était ... LA
- Mais y a pas de Tylton ici normalement !
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 21:33
Tylton et moi devinrent rouge.
- Zan' ... Tu vas me le payer ça ... LES TYLTON SONT MIGNONS ET TRES FORT ET J'VAIS TE LE PROUVER !!!
BAM ! Coup de pied la ou ça fait mal suivit d'un coup de poing dans la tronche
- Nan met !
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 21:38
- J'en ai pas finis !
Tylton est en admiration ...
- Oh ... Mer ... Mince ...
Coup de pied dans le Tylton qui tombe au sol ...
- Va admirer Caninos
Tylton s'éxécute et regarde Caninos avec des yeux doux ... Tylton se prend un Fouet Liane en pleine tronche par Macronium
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 21:43
Elekid s'avance ...
- Tylton Berceus puis Etonnement !!!
Hurlai-je.
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 21:47
Je me tourna vers Zan' d'un regard noir
- Tylton Berceus puis PicPic !
- * Tu vas voir, je te prouverai ... je te le prouverai ! *
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 21:49
- ETONNEMENT !!!
Je regarda Tylton. - BON SANG MAIS SUFFIT PAS D'ETRE UN ALTARIA POUR MONTRER SA VALEUR !!! REPREND TOI TYLTON !!
Sujet: Re: Zan' et Simba dans le Canyon Dim 25 Nov - 21:54
- PICPIC !!!
Hurlai-je.
- Kir ... [ Bon sang de dieu Arceus ]