| Trucages POUR le RPG | |
|
+4Marina Zangoose Ice_Spirit Isaac Clarke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Késako Membre
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ^^ Pokémon Favori : Mentali Date d'inscription : 22/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Dim 25 Nov - 20:33 | |
| Au fait, comment on fait pour les faire ? | |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Dim 25 Nov - 20:40 | |
| Pour votre personnage : - Garçon ou fille ? garçon - Votre couleur de cheuveux. Blond - Votre couleur de t-shirt. Vert - Votre couleur de pantalon/short/jupe enfin ce que vous portez quoi. pantalon bleu
Pour votre t-card : - Votre personnage doit déjà être fait ! celui du dessus - Votre nombre de badges. 1 - Votre équipe de Pokémon. germignon,rattata,wattouat,fouinette,moufouette - Votre nom. bigdracaufeu | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Lun 26 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Bigdracaufeu Modérateur
Nombre de messages : 530 Age : 32 Pokémon Favori : Cizayox Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Lun 26 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Lun 26 Nov - 19:02 | |
| Mici beaucoup Jono | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Lun 26 Nov - 19:03 | |
| De rien Mindy tu l'as échappé de belle, demande à Zan' et Simba quelles genres de dresseuses j'allais mettre Bon bah je me mets au villes du RPG... (un jour je le ferais) | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Ven 30 Nov - 21:42 | |
| Bon j'ai pas mal de commande a passer mais ce n'est pas pour ce forum que sa va me servir,tout d'abord j'aurais beoin que tu reprenne la T-card que tu m'as fait et qu tu garde le personnage mais que tu mette comme pokemon: Juncko, delcatty, magireve, l'evolution de magmar, l'evolution de kranidos, staross. et que tu mette tous les badge d'artys^^. ensuite, 3 T-card : Pour votre personnage :
- Garçon ou fille: Gargon - Votre couleur de cheuveux: chatain, cheveux court - Votre couleur de t-shirt: Rouge (et jaune si possibe) - Votre couleur de pantalon/short/jupe enfin ce que vous portez quoi: Short gris. Pour votre t-card :- Votre nombre de badges: tous ceux d'Artys - Votre équipe de Pokémon: Kaiminus, Evoli, Groret, Tengalis, Galeking, Demolosse - Votre nom:Mathieu Pour votre personnage :
- Garçon ou fille: Garçon - Votre couleur de cheuveux: Noir mit-long - Votre couleur de t-shirt: Noir (a manche courte si possible) - Votre couleur de pantalon/short/jupe enfin ce que vous portez quoi: pantalon bleu Pour votre t-card :- Votre nombre de badges: tos ceux d'Artys - Votre équipe de Pokémon: Pingoleon, fenard, Ceriflor, Mangriff, Muciole, Domphan - Votre nom: Ludovic Pour votre personnage :
- Garçon ou fille: Fille - Votre couleur de cheuveux: Blonde cheveux long - Votre couleur de t-shirt: Banc (et rose si possible) - Votre couleur de pantalon/short/jupe enfin ce que vous portez quoi: Jupe noir ( et rose si le T-shirt ne peux pas etre blanc et rose) Pour votre t-card :- Votre nombre de badges: Tous ceux d'artys - Votre équipe de Pokémon: Dracaufeu, Musteboué, Cacturne, Scarhino, Absol, Tyranocif - Votre nom: Emilie Voila desolé je sais que sa fait beaucoup ais j'espere que tu auras le temps de les faire^^. | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Ven 30 Nov - 21:51 | |
| J'crois que les T - Card que fait Jono c'est juste pour le RPG, le RPG d'Artys, enfin de ce forum quoi ...
Enfin j'en sais rien faudra demander à Jono ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Ven 30 Nov - 22:26 | |
| Y'a juste à regarder le titre : "Trucages POUR le RPG" |
|
| |
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Sam 1 Déc - 9:32 | |
| Oui, tout est dans le titre Pingu, désolé... Et puis, les badges d'Artys, c'est pour Artys, pas pour un autre forum... >.> Bourg-Planète presque terminé, reste à resserer les cases. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Sam 1 Déc - 11:07 | |
| En fait c'est juste des badge piqué sur plusieurs génération + Îles Orange |
|
| |
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Sam 1 Déc - 11:47 | |
| Mais des badges retouchés. Par exemple les badges de Hoenn sont en gris, hein | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Mer 5 Déc - 9:56 | |
| Bon j'me lance ! Pour votre personnage :- Garçon ou fille ? Fille.- Votre couleur de cheuveux. Court Cheveux Chatains.- Votre couleur de t-shirt. Bleu à manche courte, pas trop foncé n'y trop clair.- Votre couleur de pantalon/short/jupe enfin ce que vous portez quoi. Pantalon blanc.Pour votre t-card :- Votre personnage doit déjà être fait ! J'dois répondre quoi à ça ? - Votre nombre de badges. 3.- Votre équipe de Pokémon. Macronium, Kirlia, Caninos, Elekid, Tylton, Léviator.- Votre nom. Simba.Merci Jono ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Mer 5 Déc - 11:01 | |
| Ok, je te mets en attente. Je termine ma propre Card d'abord. Si en attendant ça intéresse quelqu'un de ressérer les cases du Bourg-Planète... \o/ (j'ai fait la route qui relie les deux villes, et les hautes herbes aussi, en même temps) Par contre c'est toujours moi qui réserve le droit de faire les autres villes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Mer 5 Déc - 15:15 | |
| Tu te réserve le droit de faire les autres villes... Je ne suis pas d'accord et d'abord au tout début mon idée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Mer 5 Déc - 16:42 | |
| Quelle idée ? Tu parles de Zip ? J'avais déjà commencer Bourg-Océan depuis bien avant la création de ton topic... Bah tout est dans ma tête de toute façon euh...! Stu veux fais les maps à partir de Marsys ou Jupitek... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Mer 5 Déc - 16:58 | |
| Ok à partir de Marsys |
|
| |
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Jeu 6 Déc - 12:50 | |
| J'ai besoin de l'accord de Zan' pour mettre ma nouvelle Card en sign', j'ai peur qu'elle ne soit un peu trop haute... Sinon, faite par moi même, entièrement ! (je suis même aller prendre les sprites DP pour les mettre dans les cases afin de mieux cadrer, on est jamais mieux servi que par soi-même... ) La seule chose c'est que je n'ai pas fais le support où est debout mon dresseur. \o/ | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Jeu 6 Déc - 13:53 | |
| Elle est jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Jeu 6 Déc - 16:34 | |
| Mici. T'inquiètes, t'es toujours sur ma liste, mais je crois pas trop pouvoir faire tes trucages là... | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Jeu 6 Déc - 19:01 | |
| Meuuuh s'pas grâve ça fait aussi zolie les images de pokémon dans la sign' ... | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Jeu 6 Déc - 19:56 | |
| Jono Zolie ! Je te l'accorde si tu donne le modèle pour que je me fasse la même | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Ven 7 Déc - 13:45 | |
| Je savais que j'avais bien fait de garder un modèle. (enfin, c'était surtout pour pokébip mais bon \o/) Par contre j'avais pensé à ce que seuls certains membres assez avancés dans le RPG ne puissent utiliser cette t-card, parce que si tout le monde la prend à un moment ça va déformer toutes les pages... Et puis y'aura beaucoup de cases vides, surtout avec le PC... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Mer 12 Déc - 5:34 | |
| Pour votre personnage : - Fille - Votre couleur de cheuveux = Brun - Votre couleur de t-shirt = Vert - Votre couleur de pantalon = Bleu (Jeans)
Pour votre t-card : - Votre personnage doit déjà être fait ! J'en ais pas... - Votre nombre de badges. 0 badges... - Votre équipe de Pokémon. Voir la signature. - Votre nom. Sarah |
|
| |
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG Mer 12 Déc - 12:14 | |
| oulalah si vous n'y voyez pas d'inconvénients je vous garde sur ma liste, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps de faire de trucages, même pas le temps d'héberger la map du bourg-planète... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucages POUR le RPG | |
| |
|
| |
| Trucages POUR le RPG | |
|