| Triste soin ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Triste soin ... Jeu 22 Nov - 19:09 | |
| - Eh ! Mais faut que t'arrêtes de faire des films ! TU NE NOUS GENE PAS ! Je soupira. - Enfin, t'as crise de messieur-je-suis-sérieux se transforme en messieur-je-gene-tout-le-monde-et-je-fais-la-tronche !
- Maaa ... [ On va s'écarter un peu j'crois ]
- On sait pas ce que tu as mais franchement, vu comment tu es devenus, tu es pire qu'avant, tu es nul, énervant, t'arrêtes pas d'raconter des bétise et en plus tu te fait des films tout seul !!! JE SAIS PAS CE QUE T'AS FOUTU POUR DEVENIR COMME CA MAIS MARRE DE CE QUE TU ES DEVENUS !!!La fallait que ça sorte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste soin ... Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| Je soupira ...
-C'est seulement pour ça que tu m'écarte ?
Y'a peut-être que moi qui les prenait pour des amis ... |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Triste soin ... Jeu 22 Nov - 20:34 | |
| - Vas - y fait ce que tu veux ...Je le regarda. - J'en ai plus rien à faire moi, fait ce que tu veux, et bonne chance.Je partit traînant Zan' par le bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste soin ... Jeu 22 Nov - 20:37 | |
| Je baissai les yeux, tristement ...
-Si il faut que je fasse ce qui est contre ma voix pour être leurs amis ... Je vais y réfléchir un peu ...
Des amis, seul mes Pokémon étaient mes amis, eux ne voulait pas le devenir, malgrès que j'aille dévoiler ma vrai nature, faut-il toujours jouer la comédie pour se faire des amis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste soin ... Sam 1 Déc - 12:12 | |
| En revenant au centre Pokémon, je donna mes Pokémon à l'infirmière et alluma le visiophone.
La professeur Galaxia était là
-Bonjour qu'est ce que tu veux Link' -Professeur je crois que je vais tout abandonner ... |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Triste soin ... Sam 1 Déc - 12:21 | |
| - C'est vrai que tu ne seras jamais comme Jono... Mais essaies quand même, ok ? Elle "raccrocha" son écran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste soin ... Sam 1 Déc - 12:22 | |
| Tiplouf était soigné.
Je sortis mes Pokémon
-Vous croyez que je devrais abandonner ? |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Triste soin ... Sam 1 Déc - 12:33 | |
| Ils firent nan de la tête ... Sauf Tiplouf qui semblait pas content de se faire ratatiner comme un Rattata à chaque fois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste soin ... Sam 1 Déc - 12:35 | |
| Bon ... -Alors je réessaye une dernière fois le champion ...C'était mon dernier mot ... Jean-Pierre |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Triste soin ... Sam 1 Déc - 12:37 | |
| Tiplouf soupira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste soin ... | |
| |
|
| |
| Triste soin ... | |
|