Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Prise de contrôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokéclément
Modérateur Concours
Pokéclément


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 32
Pokémon Favori : Goinfrex
Date d'inscription : 17/05/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Prise de contrôle Empty
MessageSujet: Prise de contrôle   Prise de contrôle Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:53

La terre trembla au laboratoire Pokémon. Le Cacturne caché dans les plantes compris ce qui se passait. Un Hippodocus sortit de la terre et son maître suivit. Il avait caché les oeufs autre part.

-Comme je le pensais, ils sont partis... D'un autre côté, cela me laisse le contrôle total du laboratoire.

Mysterious Trainer alla vers l'ordinateur pour fouiller les données du prof. Lorsqu'il eut terminé, il mit tous les fichiers sur une clé USB et supprima tout ce qu'il trouva sur l'ordinateur. Par précaution, il détruisit aussi tout le laboratoire. Cacturne sortit des plantes.

-Ah te voilà toi ! Maintenant, ils savent tous qui je suis, mais toi tu seras mon arme secrète, ils ne savent pas que tu es dans mon équipe j'aurais besoin de ton aide donc...

Il le rappela, lâcha son Hippodocus et partit, laissant le laboratoire dévasté et en réduisant toutes les recherches du professeur Nemo... A néant. Après tout, une vie de travail vallait bien une vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart, le RPG :: Zone RPG :: Sayoka :: Bourg-Océan :: Laboratoire du Professeur Nemo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser