| Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Dim 2 Nov - 22:35 | |
| Le jury s'exclama ! Le public provoquait un brouhaha, on aurait put croire un Ramboum ...
- UN PEU DE SILENCE !
Le silence eut du mal à s'installer, mais il s'installa.
- Le surnommé "Ryu", veuillez précisez votre opinion ! | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Dim 2 Nov - 22:52 | |
| - La majorité de vos pokémons vous considèrent non-coupable, mais la majorité reconnait aussi que vous êtes capable du pire ... et pourquoi pas de détruire cette arène, hein ... - ET MOI, HEIN ?Katia s'était levée. - J'AI PAS LE DROIT A DES TEMOINS, MOI AUSSI ? - Je suppose que si, effectivement ... - MOI AUSSI J'APPELLE MES POKEMONS ! - Hum, très bien ... Les quatre pokémons de Katia vinrent à la barre. Elekable commença ... - Elekable ! Kable Kable ! [Cette "Simba" est coupable !]"Ooooooh" fit de nouveau le public, faut dire que ça avait été plutôt direct .- Ele Elekable ! [Elle a mentit ! Elle n'a même proposer de match contre Katia ! Elle a directement envoyé son Elektek ! J'ai du m'interposer pour défendre notre championne !] - Pichu Chu ! [Oui, et sa Pyroli est vilaine, bouuuh, pas belle, caca boudin !] - TROOOODE ! [ELLE NOUS A CARREMENT BONDIS DESSUS ! SANS PREVENIR ! ELLE NOUS A MIT K.O. PICHU ET MOI !] - Pichu !!! [Ouais, brrrr, pas z'entille, pas belle, caca boudin !] - Xray ... [Heureusement que j'étais là avec mon Fatal-Foudre pour la repoussée, c'était de la légitime défense ! Sur mon dos, je l'ai portée pour nous évadée, c'était la seule solution !] - Pichu ! [Ouaiiiiis ! COUPABLE !]Le juge hocha la tête.- Donc ... les voix d'Elektek et Pyroli sont annulées. Ce qui fait ... Qu'il y a autant de voix "Coupable" que "Non Coupable" à présent ... Accusée, un commentaire ? | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Dim 2 Nov - 22:58 | |
| - Ouais, j'ai un commentaire à faire ! Vous pouvez demander à tous les champions que j'ai battus, JAMAIS je n'ai aggrésé l'un d'eux ! Et si j'avais voulut faire du mal à cette championne, croyez moi qu'elle aurait des cicatrices ! Mais je n'ai rien fais ! Et j'ai un autre témoins ... Qui s'appelle Zangoose ! - Méganium ! [ Même l'Artikodin il a finit K.O. et une aile brûlée ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Dim 2 Nov - 23:41 | |
| Un homme se leva dans la salle.- Je suis là. J'ai tout entendu.Zangoose était dans la salle depuis le début. Il marcha ne regardant que droit devant soit, pas un regard, à personne. - Puis-je faire témoigner mes pokémons, moi aussi ? - Non. Présentez vous d'abord Monsieur ! - Je suis Zangoose, frère cadet de la championne d'Arène de Vénusia. J'ai voyager quasi-tout mon voyage initiatique aux côtés de Simba. J'ai connu tout ces pokémons, j'ai vu presque tout ses combats ... - Et le combat contre Katia ? - Non, je n'y étais pas. - ..., vous vouliez passer vos pokémons. - Oui. - Allez-y.Zan' saisit la première PokéBall de sa ceinture. - CROCRO ! [YO TOUT LE MOOOONDE !] Gros silence du public et du jury ... - ... CROCRODIL ! [ ... Bref. Ouais bâh Simba, je l'a connais très bien. Elle m'a connue quand j'étais un p'tit Kaïminus faible et vantard.] On cru entendre un "Tu l'ais toujours !" de l'endroit où était mit les Pokémons de Simba, mais passons ...- CROCRO CRODIL ! [Simba, c'est une fille forte, et grande gueule ! Elle dit ce qu'elle pense sans mâcher ses mots ! Elle m'a renvoyer balader plus d'une fois ! Surtout quand je saoulais Snubbull ! Mais j'crois que sans elle, j'aurais été un délinquant ... En tout cas, elle, elle aurait put bottée le derrière de c'te Katia, mais elle l'aurait pas tuée ... ]Les Pokémons de Zan' suivirent, les uns après les autres ...- Laiiinergie ! [Bâââh, euuuh ... Simba elle est pas coupable parce que ... ]Crocrodil la bouscula, et elle se cassa la tronche.- DIL ! [On a entendu le principal, casse-toi !] - Muuure ... [C'est à moi de dialoguer, et d'argumenter mon point de vue.] - ... - Aiiir. [Simba est non-coupable, pour ma part, elle n'est pas trop abrutie pour ce mettre dans une bourdasse comparable à celle que Zan' c'est mise en ayant ...]Cette fois ce fut un shootage de la part de Zan', lui même . Maskadra vint à la barre.- Draaa ! [Bâh moi, j'dis que Simba ... elle est cooool ! Pas coupable du touuuut !]Il se cassa fier de lui , Absol vint alors. - Absol ... [Et bien moi, je trouve que Simba n'est qu'une sale petite excentrique, gueularde, susceptible, provocatrice, vulgaire, sans-coeur, rancunière, grande-gueule, ... mais elle est par dessus tout ça, forte, intelligente, et droite. Elle aime ses pokémon et les rends puissants. Non-Coupable.]Granbull prit la place de dernier.- Bull, Granbull ... [J'ai été capturé involontairement par la part de Zangoose ...] - ... euh, oui mais euuuuh ... - Bull ... [... il comptait me relâcher dès que possible. Mais Simba a été là, avec toute son âme, et lui a expliqué qu'il fallait aimer ses pokémons, quels qu'ils soit ! Simba , bien que ce n'est pas été toujours été le cas, aime les pokémons et les respecte. C'est une fille bien, malgré qu'elle veuille un peu le cacher. Non-Coupable ... !]Zan' remercia tout ses pokémons. Puis reprit.- Même si on a eut de gros problèmes Simba et moi ! J'ai souvent baisser les bras ! Je suis partis dans des projets débiles, je foutais mon avenir en l'air ... ! Mais elle, elle a toujours été là pour moi ! On a vécu des trucs forts ! ... Mais elle a aussi fait des trucs pas nets dans sa vie, elle a volé, menacé parfois ... mais elle n'aurait jamais fait ce que vous l'accusez de faire aujourd'hui ! Zan' s'arrêtta, souffla ...- Même si on a pas été toujours juste l'un envers l'autre ... des choses qu'on s'interdit de faire, mais qu'on fait quand même ... qu'on regrette après ...Zan' se ressaisit et revint dans le sujet.- Il y a plein de témoins POUR Simba ! Je peux vous en citer 10 sans réfléchir, là ! Mindy ! Toni ! Professeur Galaxia ! Florent, le champion d'Uranys ! Ma frangine ! Quelques infirmières pourront vous le dire aussi ! Et j'en oublie sûrement !...
Le juge nota quelque chose.- Nous allons délibérer.Le Jury s'en alla délibérer dans une autre salle ... Zan' soupria un grand coup ... | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Dim 2 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Lun 3 Nov - 0:02 | |
| - De rien, Simba.
Il baissa la tête, tout en s'adressant encore à elle.
- Tu sais pour Zi ... je aah !
Crocrodil avait mordut la jambe de Zan' ...
- ... Et si t'es condamnée ... tu ... tu prévois quoi ... ? | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Lun 3 Nov - 0:03 | |
| - ... Je prévois de m'enfuir, comme avant.
Elle alla plus loin, avec ses Pokémon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Lun 3 Nov - 0:04 | |
| - D'accord ...
Zan' se contenta de ça. Il n'insista pas, cette fois.
* Pour le moment, notre querelle n'est plus la priorité, à présent c'est ça liberté ... * | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Lun 3 Nov - 0:06 | |
| - Whaaaa, faut tellement de temps pour décider si j'vais en taule ou pas ? - Draco ? [ T'es préssée ? ] - Bâh, veut voir si j'l'ai ma seconde chance, quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Lun 3 Nov - 0:09 | |
| Le jury revint.
- Nous avons prit notre décision !
Grand suspens ...
- Je déclare Mademoiselle Simba ...
...
- Non Coupable !
Zan' sauta de joie ! Les gardes libérèrent tout les Pokémon de Simba.
* ... Elle est sauvée ... * | |
|
| |
Simba Membre
| |
| |
| |
| |
Simba Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Lun 3 Nov - 17:45 | |
| - Vous allez être dédommagée, demoiselle.Il lui donnèrent tout, le badge, la CT, l'argent ... - Pour l'oeuf, on vous rappellera, peut-être, qui sait ?Zan' répondit alors à la question de Simba. - Ben ... ouais. Le pauvre, il a plus qu'une aile ... | |
|
| |
Simba Membre
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Lun 3 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? Lun 3 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? | |
| |
|
| |
| Tribunal - Simba, Coupable ou non-Coupable ? | |
|