Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Plainte - Simba dans la cata' ? Dim 2 Nov - 17:01
Katia, sur son Luxray, arriva en vitesse.
- Ici Katia, nouvelle championne de l'arène pokémon électrique de Neptunia. J'ai déjà une plainte à faire contre la championne de la Ligue d'Artys, Simba, fugitive. Les Jenny prirent la remarque très au sérieux. - Où est-elle actuellement ?
Elle devait pas être bien loin ...
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Plainte - Simba dans la cata' ? Dim 2 Nov - 17:03
- GAAAAARCE !
Simba arriva, téléportée par sa Gardevoir.
- J'porte plainte contre la championne de l'arène de Neptunia ! Je demande un combat 3 VS 3 et elle m'attaque avec son Luxray !! - Méga [ Si ça tourne mal on se casse ]
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Plainte - Simba dans la cata' ? Dim 2 Nov - 17:06
Les Jennys regardèrent Katia, puis Simba, puis Katia.
- Gardez ça pour le juge, les filles, on l'embarque ! Elle choppa Simba par le bras et alla pour lui mettre des menottes ... Katia, elle, décida de s'en aller, le sourire aux lèvres.
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Plainte - Simba dans la cata' ? Dim 2 Nov - 17:09
- Vous devriez pas toucher une fille qu'à destroy un Artikodin ! Et en plus si vous m'emmenez au tribunal je fais un carnage devant le juge ! VOUS AVEZ LA VIE SAUVE GRACE A MOIII
Les Pokémon de Simba suivèrent, trouvant pas que c'était dangereux cette situation.
Zangoose Administrateur RPG