| Trainers pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pmoli12
Nombre de messages : 196 Age : 29 Pokémon Favori : Carchakork/Lucario Date d'inscription : 30/07/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 10:56 | |
| Waouh, pas mal du tout ! Pour le moment je n'ai pas besoin de sprite pour mes perso's ' ... mais, pourquoi pas pour les perso's du RPG ? Comme les Professeurs Galaxia et Nemo, ou encore les sprites des champions d'arènes ? Hum ... tu prends des commandes, donc ? | |
|
| |
Pmoli12
Nombre de messages : 196 Age : 29 Pokémon Favori : Carchakork/Lucario Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 10:57 | |
| Ouais ! Je commence par les prof. | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 10:59 | |
| Merci beaucoup ! Pour les professeurs, Galaxia a des petites lunettes, une grande blouse blanche, les cheveux blonds et décoiffés ' ... | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 13:19 | |
| Tu les trouves où les images grandeur nature de ces sprites? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 13:21 | |
| C'est plutôt les images de ces sprites ', je crois qu'il a fait les sprites en fonction des images . | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 13:50 | |
| Aucune importance! je veux savoir où il les trouve! WASA! | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 13:51 | |
| Moi aussi j'aimerai bien savoir où il trouve les avatars et les sprites. | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 14:29 | |
| Il faudrait que tu dises l'auteur de ces images... - Madi a écrit:
- Moi aussi j'aimerai bien savoir où il trouve les avatars et les sprites.
Fait right click pis propriété... | |
|
| |
Pmoli12
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 21:38 | |
| Sur le site Eternal-Angel.
PS : J'ai fini le prof Galaxia mais je suis pas chez moi, alors donne moi déja la description de prof Némo ! | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 23:00 | |
| C'est facile, t'as juste à recolorier des sprites officiels et c'est tout. Tu devrais fusionner quand même Et un lien pour Eternal-Angel ce serait bien aussi. | |
|
| |
Pmoli12
| Sujet: Re: Trainers pokémon Jeu 30 Oct - 23:06 | |
| Les deux premier son des fusions. Mais j'ai pas trop le temps car je dois étudier. J'ai du temps libre mais les fusion on doit les faire minitieusement. | |
|
| |
Pmoli12
| Sujet: Re: Trainers pokémon Sam 22 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Trainers pokémon Sam 22 Nov - 21:39 | |
| Pas terrible, les cheveux ont pas de contours, les yeux sont encore plus bizarres que ceux que je fait et on dirait que c'est un mec. | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Trainers pokémon Dim 23 Nov - 11:37 | |
| C'est un homme ou une femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trainers pokémon | |
| |
|
| |
| Trainers pokémon | |
|