Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Entrée à Sayoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokéclément
Modérateur Concours
Pokéclément


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 32
Pokémon Favori : Goinfrex
Date d'inscription : 17/05/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Entrée à Sayoka Empty
MessageSujet: Entrée à Sayoka   Entrée à Sayoka Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:10

Le professeur s'occupait de classer ses fiches et de jouer à un jeu online sur Internet lorsqu'un petit bruit survint. Il pensa d'abord qu'un Pokémon avait pété mais cela fut suivit d'un tremblement de terre. Alors, ou c'était un Ronflex qui avait pété, ou bien il se passait quelque chose de louche. Le professeur sortit du labo et vit quelqu'un, debout, sur un Hippodocus. Il était encappuchoné et habillé de noir.

-Bonjour professeur... Cela faisait longtemps...

Un Scorvol volait autour du dresseur, prêt à agir au cas où. Ce mystérieux homme restait sans bouger à fixer le Professeur Nemo, en attendant que celui-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Administrateur RPG
Zangoose


Masculin
Nombre de messages : 7407
Age : 31
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Pokémon Favori : Mangriff
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Entrée à Sayoka Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Sayoka   Entrée à Sayoka Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:15

Le professeur était pétrifié, c'était une lopette.

- Vous ... vous êtes qui, vous !? Que voulez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart.forumpro.fr
Pokéclément
Modérateur Concours
Pokéclément


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 32
Pokémon Favori : Goinfrex
Date d'inscription : 17/05/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Entrée à Sayoka Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Sayoka   Entrée à Sayoka Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:17

L'homme souriait légérement, même si on ne pouvait pas le voir. Il descendit de son Pokémon qui retourna immédiatement dans sa Poké Ball. Il avança vers le professeur, son Scorvol qui le suivait toujours. Il s'approcha de Nemo.

-J'aurais besoin de vos services Professeur. Je vous conseillerai de m'aider donc, à moins que vous ne vouliez finir comme le couple de la pension d'Artys.

Il désigna son Scorvol qui se léchait les babines en regardant le Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Administrateur RPG
Zangoose


Masculin
Nombre de messages : 7407
Age : 31
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Pokémon Favori : Mangriff
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Entrée à Sayoka Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Sayoka   Entrée à Sayoka Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:20

Le professeur Nemo s'agenouilla et joint ses mains, comme pour prier.

- Je euh ... oui, comme vous voudrez, comme vous voudrez ! Mais ne me faites pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart.forumpro.fr
Pokéclément
Modérateur Concours
Pokéclément


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 32
Pokémon Favori : Goinfrex
Date d'inscription : 17/05/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Entrée à Sayoka Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Sayoka   Entrée à Sayoka Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

-Parfait.

Il sortit une Avaltout qui cracha un énorme sac plein de couveuses où se tenaient des oeufs. L'homme en prit un puis le montra au Professeur Nemo.

-Vous allez les entreposer chez vous Professeur, et cachez-les bien ou sinon gare à vous. Ensuite je voudrai des informations sur tout les dresseurs qui voyagent dans cette région en partant de votre laboratoire. Et aussi un détail...

Scorvol mit à terre le professeur.

-Prévenez la police ou même un seul individu... Croyez-moi, vous aurez la tête tranchée, vous et ainsi que toutes les personnes qui vous sont chers. Je suis bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Administrateur RPG
Zangoose


Masculin
Nombre de messages : 7407
Age : 31
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Pokémon Favori : Mangriff
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Entrée à Sayoka Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Sayoka   Entrée à Sayoka Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

Le prof était sidéré, pétrifié, terrifié, ... cet homme semblait si puissant. La tête entre les pinces du pokémon sol/vol, il bégaya :

- Oui, oui ... d'accord ... je ne dirais rien ! Mais ne me faites pas de mal ! Par pitié ! Je vais vous donner toutes les informations sur les jeunes dresseurs, mais épargnez moi ! Je vous en conjure !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart.forumpro.fr
Pokéclément
Modérateur Concours
Pokéclément


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 32
Pokémon Favori : Goinfrex
Date d'inscription : 17/05/2008

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Entrée à Sayoka Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Sayoka   Entrée à Sayoka Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

-Splendide.

Il s'approcha du Professeur et s'agenouilla de façon à ce que sa tête et celle de l'homme soient face à face. Mais le visage de l'homme était toujours cachée dans l'ombre de sa capuche. On pouvait voir le bas de son visage, sa bouche formait un sourire diabolique. Scorvol serrait un peu plus ses pinces, un mince filet de sang coula sur le visage du Prof.

-A partir de maintenant, vous serez mon commanditaire à Sayoka, je veux être informé de tout ce qui se passe dans cette région. A la moindre bourde vous créverez !

Il fit signe à Scorvol de lâcher, celui-ci fut ensuite rappelé dans sa Poké Ball, ainsi qu'Avaltout. Hippodocus fut envoyé. L'homme encappuchoné regarda une dernière fois le Professeur puis lui lança un papier.

-Dessus vous avez mon numéro de Pokématos, vous m'enverrez les fichiers sur les dresseurs via l'appareil. Téléphonez-moi à chaque fois que vous aurez une information importante ! A présent au revoir, et prenez soin de oeufs !

Il rentra dans l'Hippodocus qui s'enfonça dans les profondeurs de la terre. Le prof était à terre, à côté d'une centaine d'oeufs dans des couveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Administrateur RPG
Zangoose


Masculin
Nombre de messages : 7407
Age : 31
Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %)
Pokémon Favori : Mangriff
Date d'inscription : 01/11/2007

Equipe du Dresseur/Coordinateur
Equipe:
Pokémon au PC:
Sac:

Entrée à Sayoka Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Sayoka   Entrée à Sayoka Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:16

Le professeur resta un moment immobile, les yeux vides de frayeurs.

*Qu'est-ce que je vais faire, maintenant ?*

Il réfléchit un moment : Allait-il vraiment obéir à cet homme ? Ou bien prévenir les autorités ? ... Jupitek avait vu son Commissariat explosé, Artys était une région fragile depuis l'apparition du trio légendaires. Il se résigna à obéir, pour le moment. Il se releva puis sortit une pokéball. Car oui, les professeurs ont des pokémons Huhu.


- A toi, Goinfrex !
- Goiiiiin !
- Aide ... aide moi, s'il te plait, à cacher tout ces oeufs.
- Frex !


Il partit remplir ses premières tâches de complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-heart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrée à Sayoka Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Sayoka   Entrée à Sayoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Sayoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayoka! me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart, le RPG :: Zone RPG :: Sayoka :: Bourg-Océan :: Laboratoire du Professeur Nemo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser