| Départ de Naomi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Départ de Naomi Sam 4 Oct - 16:52 | |
| Naomi entra dans le laboratoire. Elle était vêtue d'un tee-shirt à manche courte, rouge et d'une jupe noire. Elle avait les cheveux chatains, et assé long. s'était une pimbéche, égocentrique, qui à un fort caractère. Un peu le contraire de son frére, Toni. Elle entra donc dans le laboratoire du porfesseur Galaxia, suivit de son fidéle Tortipouss. -Bonjour professeur! c'est moi, j'ai décidé de partir en voyage, avec Tortipouss! | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Départ de Naomi Sam 4 Oct - 16:54 | |
| La professeur soupira légèrement en voyant Naomi arrivée.
- Ah ! Euh, ... Bonjour Naomi ! Et bien c'est super, je te souhaite bonne chance pour ton voyage ! | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Départ de Naomi Sam 4 Oct - 16:57 | |
| -Merci, j'ai juste une petite question, quand on habite à Artys, et qu'on veux commencer son voyage à Sayoka, on fait comment? Demanda Naomi de son habituel ton provocateur . | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Naomi Sam 4 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Simba Membre
| |
| |
Ice_Spirit Modérateur
| Sujet: Re: Départ de Naomi Sam 4 Oct - 17:20 | |
| -Vieille ingrate! Elle s'envola tant bien que mal sur cet oiseau de malheur . | |
|
| |
Simba Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Naomi | |
| |
|
| |
| Départ de Naomi | |
|