Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Mindy dans le centre Mar 13 Nov - 21:09 | |
| - Heu...Merci!Je me tailla rapidement vers la grotte. | |
|
Mindy Modératrice
Nombre de messages : 2172 Age : 29 Pokémon Favori : Gobou Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mindy dans le centre Sam 17 Nov - 19:44 | |
| [ Double post oblige] Je m'avança doucement vers le contoir,mon visage dissimulé sous une capuche pour que l'infirmière me reconnaisse pas - Soignez mes Pokémon,s'il-vous-plaît...dis je d'une voix rauque,camouflée volontairement | |
|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mindy dans le centre Sam 17 Nov - 22:30 | |
| L'infirmière regarda Mindy bizarrement Elle pris ses pokémon et les soigna. - Tenez vos pokémon ... Vous me rappelez quelqu'un, une fille avec 3 pokémon qui avait apparement perdu à l'arène de Mercury ... | |
|
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Mindy dans le centre Sam 17 Nov - 22:38 | |
| | |
|
Mindy Modératrice
| Sujet: Re: Mindy dans le centre Dim 18 Nov - 17:01 | |
| Entrant pour la dernière fois dans ce centre maudit,je présenta mes Pokémon à l'infirmière - Tenez infirmière,ça urge! Soignez les | |
|
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mindy dans le centre Dim 18 Nov - 17:08 | |
| Elle les soigna... - TOI !! LA COPINE DE LA FOLLE FURIEUSE !!Mindy avait plutôt intêret a partir en vitesse | |
|
Mindy Modératrice
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mindy dans le centre | |
| |
|