| Anniversaires | |
|
+5Ichisumo Zangoose Gaëtan Nyaasu Naoki Saka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoki Saka
Nombre de messages : 120 Age : 31 Pokémon Favori : Mew Date d'inscription : 21/09/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Anniversaires Ven 26 Sep - 15:02 | |
| Bon, je ne sais pas si il y a un topic pour ça, j'ai regardé partout et je n'ais rien trouvé donc... Bonne Anniversaire Myssdii ! | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Sep - 15:39 | |
| Bah en fait on dit ça dans le topic HS d'habitude Joyeux anniversaire quand même à Myssdii. | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Sep - 18:33 | |
| Bonne initiative . Bonn' annif' Myssdii qui ... ne revient plus sur ce forum | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Sep - 18:42 | |
| Ouais ça sert un peu àrien ce que vous faîtes Bonne Anniv' quand même mais bon | |
|
| |
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Sep - 19:11 | |
| Elle s'est casser mais ont peut quand même lui dire bon' aniv' | |
|
| |
Gallame
Nombre de messages : 491 Age : 28 Localisation : Quelque part en France %) Pokémon Favori : Gallame Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Sep - 20:42 | |
| ... Gaytan tu dis qu'elle s'est cassée alors que tu la connais même pas (d'ailleurs moi non plus) Ben Sinon HAPPY BIRTHDAY MYSSDII! | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Sep - 20:44 | |
| Gallame > Je connais beaucoup mieux le site que toi | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Sep - 21:49 | |
| Franchement ça m'étonnerait | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Naoki Saka
Nombre de messages : 120 Age : 31 Pokémon Favori : Mew Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 27 Sep - 5:23 | |
| Ah, désolé je savais pas... -_- | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 28 Sep - 12:51 | |
| Bonne aniversaire Tomepouce | |
|
| |
Naoki Saka
| |
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 28 Sep - 20:37 | |
| JUn certain Tompouce, dont l'éxistence est inconnu, nous avon plus de 100 membre, dont les trois quarts inactifs, moi j'dis que ça va flooder. | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 28 Sep - 23:21 | |
| Ben osef qu'il soit pas actif. On dit bonne annif' comme même. On sait jamais que cette personne regarde le forum à chaque jours. | |
|
| |
Naoki Saka
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 28 Sep - 23:33 | |
| Ah, Flygon j'adore trop ta signature de Naruto! xD
C'est beau je sors, j'ai aucun rapport... -_- *Sbaaf!* | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 29 Sep - 6:05 | |
| - Flygon a écrit:
- Ben osef qu'il soit pas actif. On dit bonne annif' comme même. On sait jamais que cette personne regarde le forum à chaque jours.
Le problème c'est que la plus part des non-actifs, ne reviendront, jamais. Je ne te savais si généreux envers les membre Fly' - Spoiler:
FLYGON PRESIDENT !!
| |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 29 Sep - 11:27 | |
| Je suis un peu d'accord avec Link'. | |
|
| |
Ichisumo
| |
| |
Flygon
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 29 Sep - 23:36 | |
| - Link' a écrit:
- Flygon a écrit:
- Ben osef qu'il soit pas actif. On dit bonne annif' comme même. On sait jamais que cette personne regarde le forum à chaque jours.
Le problème c'est que la plus part des non-actifs, ne reviendront, jamais. Je ne te savais si généreux envers les membre Fly'
- Spoiler:
FLYGON PRESIDENT !!
Qu'est ce que t'en sait ? o: | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 30 Sep - 8:29 | |
| L'expérience peut-être ? | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 30 Sep - 11:38 | |
| Pour rappel, on a quand même eu le prix nobel pour cette thèse scientifique, Link' et moi. | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 30 Sep - 18:50 | |
| Et rien q<ue pour ça, les boulets qui s'inscrivent sur des forums et n'y reviennent pas y'en a des tonnes. Environ 3141 sur Pokébip, ce qui fait plus de la moitié des mambres de bip, après il ya ceux qui mettent quelques messages et ne reviennent jamais, environ 750, compte ce qu'il reste. | |
|
| |
Flygon
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 1 Oct - 0:02 | |
| - Link' a écrit:
- Et rien q<ue pour ça, les boulets qui s'inscrivent sur des forums et n'y reviennent pas y'en a des tonnes. Environ 3141 sur Pokébip, ce qui fait plus de la moitié des mambres de bip, après il ya ceux qui mettent quelques messages et ne reviennent jamais, environ 750, compte ce qu'il reste.
Oui, mais y'en a qui sont inactifs, mais qui regardent le forum. Aussi, y'a pleins de personnes qui viennent sur le site de bip, à place d'aller sur le forum. Même y'en a qui savent pas qu'il y'a un forum. rofl, ne me prenez pas pour un newb. -.- | |
|
| |
Gaëtan
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 1 Oct - 14:43 | |
| Fin du HS merci c'est un topic d'anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|