Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Re: Des badges, encore et toujours ! - Vibraninf... Dim 28 Sep - 21:30 | |
| Explosion. Magnezone ne se relève pas.
- Tu as gagn ... !?
Une seconde explosion retenti, cela venait de plus loin dehors ... la centrale. | |
|
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Des badges, encore et toujours ! - Vibraninf... Dim 28 Sep - 21:31 | |
| Je m'avançai, la main tendu, me foutant de l'explosion.
-Alors ?
Réclamai-je. | |
|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Des badges, encore et toujours ! - Vibraninf... Lun 29 Sep - 20:58 | |
| - Je ... Je suis désolé ! ... Je ... LA CENTRALE ? LA CENTRALE A EXPLOSEE !
Chris, la champion de l'arène, avait comme pété un câble, et il partit de l'arène allant voir ce qu'il se tramait. | |
|
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Des badges, encore et toujours ! - Vibraninf... Lun 29 Sep - 21:03 | |
| Je réfléchis. -Devrais je attendre ? ou l'aider ?Je décidai de m'asseoir et d'attendre Nan en fait je m'envolai à dos de Dracaufeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des badges, encore et toujours ! - Vibraninf... | |
| |
|