| Guns of the Patriots | |
|
+3Simba Zangoose Isaac Clarke 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 12:39 | |
| Non non le titre c'était juste parce que j'aime bien "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots", le titre aurait pu être "Finishing the Fight" d'Halo 3, ou encore... Enfin bref quoi. Bon alors... Par où commencer ? Ah je sais, par le fait qu'on vit dans un monde de merde reposant sur une société hypocrite à caractère racial, mais ne vous inquiètez pas, ce n'est pas la raison de ce sujet, enfin presque. Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très actif (Quoique pour moi je suis quand même actif), je ne rép' plus, je ne fais plus de RP, je suis... Le profil typique du connard, quoi. Et donc je démissionne (Avant que Zan' ne me vire), de mon poste d'Admin du forum. Je vous emmerde, vous m'emmerdez, tout le monde est gagnant, vous voyez. Bon c'est surtout pour raisons personnelles et professionnelles, même si au fin de compte Zan' je l'emmerde et que rien que pour ça je serai resté sur le forum en tant qu'Admin, juste pour rien foutre et l'emmerder encore plus. Le collège, je m'en fous royalement, encore plus que Zan' (Si, si, c'est physiquement possible !). Enfin je dis "le collège", c'est vous qui comprenez le sens principal du terme, peut-être que Zan' saura y déceler une once d'humanité en cela, mais c'est pas le sujet. (Je fais quand même parti des chouchous de Pauwelshot, l'année commence bien on va dire)... Donc. Non, non, je ne vais pas faire comme Link', m'en aller héroïquement dans ma descente aux enfers, je vais pas me casser, je resterai toujours comme membre pour venir vous emmerder tous les jours. Donc non Zan', je t'arrête tout de suite, bouge ta souris, enlève cette petite flèche de l'icône "Voulez-vous vraiment supprimer l'utilisateur 'Me Jono Chabidou', son compte sera irrécupérable ?". Au fait, pour moi ça avance, peu par peu mais ça avance depuis ces derniers jours, je te rassure Zan'. J'en apprends un peu plus, peu par peu... Et je l'emmerde, pour me pourrir autant la vie sans s'en rendre compte (D'où la bonne vieille expression "Mourir psychologiquement"). Oh, a bird ! In the middle on my hand ! Ah nan, vous comprenez pas, impossible de vous faire partager les conneries de mon quotidien. Bon, bref, bref. Je vous emmerde. Ah je vous l'ai déjà ? Pardon... Bon, donc en gros, bye bye Zan' et Simba, je vous n'aimeuh pas mais bye bye quand même. Pour la plupart des questions que vous pourrez vous poser, il y a une petite FAQ "Que faire en cas de dispararition de Jono", mon testament d'Admin en quelque sorte. Et ne n'oubliez pas, EYE HAVE YOU !!!FAQ Que faire en cas de disparition de Jono ? Q: Je me sens seul quand Jono n'est pas là en tant qu'Admin et je pleure, que faire ?R: Ne pleurez pas ! La vie continue ! Et je rappelle que le suicide n'est pas une option désirable.Q: Si Jono est plus Admin, comment il peut faire pour revenir dans la Section Interne et lire nos insultes ? Dois-je les lui envoyer par MP ?R: Non, veuillez ne pas spammer Jono. Il n'enlèvera son titre que vendredi soir à peu près, d'ici là il pourra toujours venir dans la Section Interne.Q: Et le blog, qui c'est qui s'en occupe ?R: Jono continuera de publier "éventuellement" des articles sur le blog de Pokémon Heart, parce qu'étant le fondateur il ne peut s'enlever le titre d'Admin. Mais si un des Admins souhaite poster un article, qu'il le fasse à ses risques et périls.Q: Je m'appelle Timon et j'ai des ennuies judiciaires. Que puis-je faire ?R: Veuillez appeler Maître Jono Chabidou. Il pourra vous aider en tant qu'Avocat. Moyennant à présent une certaine rémunération, étant devenu récemment R.M.Iste.Q: Donc Jono ne pourra plus kicker Seb, Pingu, ou encore Flygon ?R: Oui, à son plus grand regret.Q: Cela veut-il dire que ses enfants, Simba et Mindy, seront plus gradés que lui à présent ?R: Oui, encore une fois à son plus grand regret.Q: Une fois, il y a longtemps, Jono m'a rép'. Je sais pas quoi faire maintenant, tout se bouscule dans ma tête suite à son démissionnement !R: Eh bien ne faites rien.Q: Jono, ayant fait parti des pères fondateurs de Pokémon Heart, connaît la fin de l'histoire. Et maintenant qu'il n'est plus Admin, il n'est plus obligé de suivre le code de conduite de l'Admin ! Puis-je donc vous soudoyer pour connaître la fin de l'histoire, Ô grand Me Chabidou ??R: Bien sûr !... Mais après je devrais vous tuer.Q: Maintenant que Jono est parti, il reste une place de libre dans le Staff ! Je peux devenir Admin ?? Dites oui allez !R: Je vous emmerde. On en reparlera après... Disons dans... Jamais.Q: J'ai encore d'autres questions, mais elles ne figurent pas dans cette FAQ ?...R: Eh bien posez-les sur ce topic et on verra...------- Voilà. Après commentaires de Zan' et Simba, le topic sera déplacé dans Bla-Bla, histoire que les autres membres puissent en avoir connaissance, et que tout le monde puisse profiter de la FAQ. Après que le deuxième Admin ait posté, s'il veut déplacer le topic lui-même dans Bla-Bla, qu'il ne se gêne pas, ça ne fera que gagner du temps. | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 14:43 | |
| C'est ton choix.
Je te remercie tout de même pour ton aide précieuse que tu as apportée dans le passé. [Zip, Heart V.1 et Life]
Voilà, à vrai dire, je sentais venir le coup depuis la rentrée, mais bref. Je suis content d'avoir pu te rencontrer, et bla-bla ... | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 15:15 | |
| Bye-bye Jono, j'pourrai enfin te kicker papounet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 16:48 | |
| Merci | |
|
| |
Simba Membre
Nombre de messages : 8297 Age : 27 Pokémon Favori : Caninos Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 16:48 | |
| De rien mon papounet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 16:54 | |
| Bon bah Zan', t'es le dernier père fondateur, en tant qu'Admin, essaie de pas oublier la fin de l'histoire, sinon ça aura servi à rien de créer Pokémon Heart. | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 19:20 | |
| Moi j'ai été Admin mais je connais pas la fin de l'histoire, pour dire la confiance qu'on me faisait OUIN Jono !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 19:23 | |
| Link' fait pas le boulet =_= ... | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 19:44 | |
| Ouais casse-toi Nan sérieux je blague Bon j'vais pas faire de messages super tristes et émouvant parce que je te connais pas du tout Bah allez c'pas grave t'avais l'air sympa quand même. J'espère qu'on te verra encore un peu, à plus et bonne continuation ! | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 19:50 | |
| Jono c'tait mon ami T_T Bon plus sérieusement casse toi Plus sérieusement tu comprend ce que j'ai ressenti | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 17 Sep - 22:53 | |
| Même si je te connaissait pas assez bien, c'est bien triste que tu parts. La vie continue de ce sens, mais anyways, bonne chance pour ta life de jeux-vidéo. Lol.
(P.S.: Ta le Xbox Live ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Jeu 18 Sep - 11:38 | |
| Link' on te l'avait dit, tu l'as oubliée toi aussi ??! Zan' à propos de ton "pressentiment" à cause de la rentrée et tout, bah déjà je suis rentré un demi-mois avant toi, ma scolarité je m'en fous, et pis je trouve que j'ai plus de temps de venir sur mon ordi que pendant les vacances, passke ces dernières me bouffent trop mon temps en JV/Model Kits. Flygon > Oui. Tout le monde > Pour la n-ième fois, à votre plus grand regret, je me casse pas du forum. J'ai juste démissionné du poste d'Admin, vous inquiètez pas je serai toujours là pour vous faire ch*** | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Jeu 18 Sep - 17:19 | |
| - Me Jono Chabidou a écrit:
- Link' on te l'avait dit, tu l'as oubliée toi aussi ??!
Je peux t'assurer qu'on ne me l'a jamais dit, ni par MP ni par Chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Ven 19 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Ven 19 Sep - 16:26 | |
| ... pauvres vous . | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Ven 19 Sep - 17:52 | |
| Le problème c'est que je ne suis pas créateur de ce Heart et je n'ai jamais entendu parler d'une fin d'histoire. | |
|
| |
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Sam 20 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Sam 20 Sep - 13:21 | |
| Moi même, je n'en sais rien, Pingu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Sam 20 Sep - 13:22 | |
| Mais non, c'est juste le délire de Jono . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 24 Sep - 11:48 | |
| Eh y'a des posts qui ont sauté, encore *touchez pas à mon topic, fa* | |
|
| |
Ichisumo
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 24 Sep - 17:38 | |
| Pas touche au topic de Jono, sinon Chuck Norris, vous détruira | |
|
| |
| Sujet: Re: Guns of the Patriots Mer 24 Sep - 17:42 | |
| . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guns of the Patriots | |
| |
|
| |
| Guns of the Patriots | |
|