| Aide scolaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Aide scolaire Mer 3 Sep - 21:47 | |
| Voilà, c'est la rentrée vous êtes bien mal dans votre peau ! AH AH AH AH AH Ouais bon moi aussi Ce topic est pour l'aide scolaire, nous vous aiderons dans la limite du possible, mais comptez pas sur moi pour faire votre exercice de Maths à votre place, c'est de l'aide pas de l'esclavagisme Sur ce, n'hésitez pas à demander | |
|
| |
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Aide scolaire Mer 3 Sep - 21:50 | |
| J'ai aucun problème scolaire *Est venu pourir le topic* Ceci est l'exemple à ne pas suivre | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Aide scolaire Mer 3 Sep - 22:01 | |
| Ouais ! Zan s'en occupera il adore ça | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Aide scolaire Mer 3 Sep - 23:57 | |
| Je trouve que ce topic a pas vraiment d'utilité. Nos vies ne vous regarde pas. | |
|
| |
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Aide scolaire Jeu 4 Sep - 11:47 | |
| - Flygon a écrit:
- Je trouve que ce topic a pas vraiment d'utilité.
Nos vies ne vous regarde pas. Y'en a des excuses pourtant, t'as tiré au sort ou quoi Flygon ? Pff y'en a vraiment qui ont rien à faire, tout le monde s'en fout des devoirs pourtant... | |
|
| |
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Aide scolaire Ven 5 Sep - 1:27 | |
| Bah en faite, ce que je voulais dire, c'est qu'il y'a beaucoup de solutions à faire nos devoirs, quand on sait pas quoi faire, ou, l'aide aux études. | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Aide scolaire Ven 5 Sep - 11:50 | |
| La meilleure solution reste toujours de ne pas les faire. Mais faut faire gaffe à powershowt après | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aide scolaire Ven 5 Sep - 16:37 | |
| Bref, pour le moment aucuns besoin d'aides . Si y'a besoin d'aides en Maths(Enfin à part la moitié du programme de 3ème ) , Physique un peu, ou Français je suis là . Mais euh ... comptez pas sûr moi pour l'Histoire-Géo | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide scolaire Sam 6 Sep - 14:42 | |
| Comptez pas non plus sur moi pour l'histoire-géo avec mon 19,24 de moyenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide scolaire | |
| |
|
| |
| Aide scolaire | |
|