Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: grande absence Mer 6 Aoû - 23:43 | |
| Salut tous le monde je suis vraiment désoler pour ma grande absence. Mon ordi a eu un gros problème et je pouvait pas en acheter un nouveau.Encore désoler et je revien . | |
|
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: grande absence Mer 6 Aoû - 23:56 | |
| Bon retour ... | |
|
Gaëtan
Nombre de messages : 630 Age : 28 Pokémon Favori : Phylali Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: grande absence Jeu 7 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
Ice_Spirit Modérateur
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Pokémon Favori : givrali Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: grande absence Jeu 7 Aoû - 0:27 | |
| *M erci sa fait pl aisir* Tu pourais quand même faire des efforts, l'orthographe, c'est horrible là | |
|
Flygon
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Avec mon Squizzle et mon Skitty :P Pokémon Favori : Libégon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: grande absence Jeu 7 Aoû - 7:53 | |
| Bon retour. | |
|
Ichisumo
Nombre de messages : 1544 Age : 30 Pokémon Favori : Joliflor Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: grande absence Jeu 7 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
Isaac Clarke Administrateur Blog
Nombre de messages : 866 Age : 30 Localisation : Île de la Réunion Pokémon Favori : Héricendre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: grande absence Jeu 7 Aoû - 13:34 | |
| - Ice_Spirit a écrit:
- *Merci ça fait plaisir*
Tu pourrais quand même faire des efforts, l'orthographe, c'est horrible là On va dire que t'es quand même mieux, Pingu Comme le dit Link', les absences, c'est dans le topic d'Absences ! Pas la peine de créer un topic rien que pour ça... Lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande absence | |
| |
|