Tsuki
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Bah , trouve moi , je suis un endroit paumés Pokémon Favori : Mew Date d'inscription : 27/07/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Mon premier starter et le debut de mon aventure. Dim 27 Juil - 17:42 | |
| Tsuki rentra dans le laboratoire du Prof.Galaxia .
-« Bonjour , puis-je avoir un Hericendre ainsi qu’un Pokedex ? »
Tsuki regarda autour de soi et vu le Professeur assit derrière un bureau , où une pile de paperasse c’était logée , il vu une étagère avec toutes les Pokeballs renfermant les Pokemon. | |
|
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier starter et le debut de mon aventure. Dim 27 Juil - 17:50 | |
| Depuis maintenant quelques mois, Galaxia était réèlement dépassée. En voyant le nouveau jeune homme se présenter, elle soupira, rajusta ses lunettes et se leva de sa chaise.- Bonjour, tu désires un Héricendre ... le voilà ! Ainsi que le Pokédex que tu m'as demandé ! Pour finir, voilà 2000 $ qui te reviennent de droit. Bonne route !Elle repartit en vitesse s'asseoir et replonger dans ses papiers. Elle donna un rapide coup d'oeil à la fenêtre à sa droite où étaient tout pleins de pokémons. Ces pokémons étaient ceux de dresseurs qui parcouraient eux aussi Artys. On pouvait apercevoir entre autre un Elektek bruillant, deux Méganium, un couple d'oiseaux : un Heledelle et une Pijako, une magnifique Mentali, un Libégon qui pleurait, un Sabelette qui hurlait ou encore un Boustiflor qui tentait de manger un Evoli. | |
|
Tsuki
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Bah , trouve moi , je suis un endroit paumés Pokémon Favori : Mew Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mon premier starter et le debut de mon aventure. Dim 27 Juil - 18:45 | |
| Tsuki prit la Pokeball , le Pokedex et l'argent . Il mit la Pokeball a sa ceinture , le Pokedex dans son sac et l'argent aussi .
-"Merci ,professeur."
Puis il parti. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier starter et le debut de mon aventure. | |
| |
|