quel pokémon aurais-je *musique de "la 4eme dimension"*
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : sur Absol en train de speeder sur la neige Pokémon Favori : Absol powa et ... Zan' %) Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: quel pokémon aurais-je *musique de "la 4eme dimension"* Jeu 24 Juil - 22:56
un beau matin avec un soleil brillant un moche matin avec une averse interminable Laudarbsol se rendit au labo du prof. Galaxia .
-Bonjour pourrais avoir un starter shiney robotisé avec 10 Go de mémoire ?
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: quel pokémon aurais-je *musique de "la 4eme dimension"* Jeu 24 Juil - 23:12
- Lequel starter veux tu jeune homme ? demanda la femme à la blouse blanche en rajustant ses lunettes.
Laudarbsol
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : sur Absol en train de speeder sur la neige Pokémon Favori : Absol powa et ... Zan' %) Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: quel pokémon aurais-je *musique de "la 4eme dimension"* Jeu 24 Juil - 23:14
- Un poussifeu ,de préférence mâle et shiney , merci
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: quel pokémon aurais-je *musique de "la 4eme dimension"* Ven 25 Juil - 20:30
- Voilà ton Poussifeu !
Elle lui tendit une pokéball toute propre contenant son pokémon.
- Prends ceci tu en auras besoin !
Elle lui donna 2000$ et un Pokédex.
- Sur ce, bonne chance !
Laudarbsol