| Le retour dans la plaineuuh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
Equipe du Dresseur/Coordinateur Equipe: Pokémon au PC: Sac:
| Sujet: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 20:13 | |
| Madi : Ca fait longtemps qu'on est venus ici... Héricendre : (Ouais. Et alors ?) Madi : Ben euh... Ben voilà quoi. Mime Jr. : Mimime ? Mime mime mime ! (On peut courir partouuuut ? Stoplé stoplé stoplé !) Madi : Euh d'accord, mais faites attention ' Mime Jr. : Miiime ! (Wouaiiiiiis !) Ils partirent tous dans différentes directions.Madi : Je vais suivre Mimi de loin, on ne sait jamais... | |
|
| |
Zangoose Administrateur RPG
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 20:46 | |
| Mimi croisa la route d'un Tauros, il lui fonçait dessus | |
|
| |
Nyaasu
Nombre de messages : 1725 Age : 30 Pokémon Favori : Mimime ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 20:53 | |
| Mime Jr. : Mimime ! (Oh, c'est un gros mouton !) Madi : Mimi va se faire écrabouiller O_o ! Hino, pas très loin, entendit les bruits de pas d'un Tauros.Héricendre : HERIIII ! (RODÉOOOO !) Elle courut en direction de Madi et Mimi en les bousculant puis grimpa sur le Tauros.Héricendre : Héri ! Héricendre ! (Olé ! Ca faisait longtemps mon vieux ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7407 Age : 31 Localisation : Dans un tout petit petit village de 361 Habitants %) Pokémon Favori : Mangriff Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 20:54 | |
| Tauros prit peur en voyant l'hérisson, lui rappellant trop de souvenirs . Il s'enfuit . | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 20:58 | |
| Héricendre : HERI ! (NAN ! REVIENS !) Hino poursuivit le Tauros, Madi et Mimi reprirent la même route.Madi : On va la suivre, mais de très très loin... Je la vois déjà plus ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 21:03 | |
| Tauros revint mais avec tout son troupeau . | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 21:10 | |
| Madi prit Mimi dans ses bras puis couru dans la direction opposée.Madi : AAAAAAAAAAAHHHH !!!! TORI, OSHI, RAKU, HANA, VENEZ NOUS AIDER !!! Mime Jr. : MIMIMIME !!! (OUAIS !!! HINO EST SUR LE TAUROS DU MILIEU EN PLUS !) [ Un peu plus loin ]Pachirisu : Pachirisu ? (T'as vu comment j'ai eu ce Chétiflor, Hana ?) Joliflor : Joliflor (Oui, bravo ) Raku rougit.Pachirisu : Pachi... Pa... Pachi... (Tu sais Hana... Je... Je voulais te dire... Je... Je t'...) Raku s'arrêta de parler en entendant les cris de Madi et de Mimi.Joliflor : Joliflor ! Joli ? (Il faut aller les aider ! Oh, qu'est-ce que tu voulais me dire ?) Pachirisu : Pa... Pachi... Pachi. (Euh... Rien... Rien d'important... On y va.) Tori et Oshi étaient en train de se disputer et ne firent pas attention aux SOS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 21:24 | |
| Tout le troupeau semblait dangereux, Hino avait de plus en mal à s'accrocher au Tauros, vu qu'il se débattait. Ils fonçaient droti sur Mimi et Madi. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 21:33 | |
| Hino se retourna en continuant de s'accrocher le plus fort possible et lança une attaque lance flamme sur tous les Tauros.Héricendre : Héri ! (Calmos les gars !) Madi continuait de courir à toute allure avec Mimi dans les bras, quand Hana et Raku arrivèrent.Madi : Ah vous êtes là ! Vous pouvez nous aider ? Joliflor : Joliflor ! (Ben oui ! Viens Raku !) Ils se placèrent tous les deux face aux Tauros, puis ils tentèrent de les ralentir un peu avec feuillemagik + dansefleur (Hana) et coup d'jus + étincelle (Raku). | |
|
| |
Pokéclément Modérateur Concours
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:12 | |
| La moitié des Tauros tomba à terre mais il y en avait toujours qui fonçaient très dangereusement vers Madi. Sur l'un d'eux, il y avait un Ceribou.
Ceribou : Eh oui ! C'est moi le Ceribou maltraité à chaque fois qu'un taré vient sur la plaine ! Mais c'est fini maintenant, voilà ma vengeance ! AH AH AH ! | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:21 | |
|
Hino crama le Ceribou avec lance-flamme.
Héricendre : Héricendre ! (Casse-toi, c'est moi la star ici !) Staross : Staross ? (Ah ouais ?)
Oshi arrivait sur le dos de Tori, ils atterrissent sur le même Tauros que Hino.
Heledelle : Heledelle ! Heledelle ! Heledelle Hele ! Hele ? (On va vous aider ! Il faut vite un plan ! Moi, j'emmène Madi et Mimi à l'abri des osti de Tauros ! Hino et Oshi, vous allez aider Raku et Hana à exterminer ces mardes ! Okay ?) Hino : Héri ! (Ok !)
Heledelle prit Madi et Mimi sur son dos et les emmena assez loin. Pendant ce temps, Raku, Hana, Oshi et Hino prirent place face aux Tauros en lançant plusieurs attaques pour les arrêter. Hino, flammèche+lance-flamme ; Oshi, vibraqua+pistolet à O ; Hana, dansefleur+feuillemagik ; et Raku, coup d'jus+étincelle.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2276 Age : 32 Pokémon Favori : Goinfrex Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:24 | |
| Ceribou avait esquiver le Lance Flamme en se baissant. Le Pokémon Plante appela d'autres Tauros en sifflant. A présent, des tonnes de Tauros encerclèrent Hino, Oshi, Raku et Hana.
Ceribou : A L'ASSAAAUT !
Commença alors une bataille épique, les Tauros et les quatre Pokémon des Coud'Boule retentirent dans tout les coins et des attaques énormes mirent beaucoup de ces buffles K.O. Soudain, une énorme tripotée de Tauros vint à la rescousse. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:32 | |
|
Les quatre Pokémon recommencèrent les même attaques en direction de tous les Tauros autour d'eux. Les attaques allaient dans tous les sens, impossible se savoir qui ils visaient exactement. Madi, Mimi et Tori regardaient le "spectacle" de loin.
Madi : Il faut aller les aider ! Tori, vas-y ! Heledelle : Hele ! (Okay !) Mime Jr. : Mime ? Mime ? (Et moi ? Et moi ?) Madi : Non, t'as vu combien ils sont ? Un coup de patte et t'es mort ! Mime Jr. : Mimime ! (Je veux pas mourrure !) Madi : Mourir, pas mourrure...
Tori se plaça au dessus des Tauros puis utilisa son attaque reflet pour attaquer dans tous les sens avec Lame d'air.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:35 | |
| L'attaque de Tori provoqua une grande débandade chez les Tauros. Fâché, Ceribou utilisa Noeud Herbe qui attrapa Tauros et le ramena à terre. Les Tauros étaient enragés. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:41 | |
|
Ils continuaient à lancer leurs attaques, à pleine puissance. Mimi s'était écarté de Madi et avait rejoint le "spectacle", qu'il suivait de près derrière un buisson.
Mime Jr. : Mimime ! Mime... Mime, mimime ! (J'aimerais bien les battre moi, je sais que j'ai plein de force en moi ! Mais je veux pas être écrasé sous leurs grosses pattes qui puent... Mais en grimpant sur Tori et en faisant mon attaque copie, je pourrais peut-être les avoir !)
Mimi grimpa discrètement dans un arbre, puis sauta sur le dos de Tori.
Heledelle : Heledelle ? (Hé ! Qu'est-ce que tu fous là ?) Mime Jr. : Mimime ! (Chut ! Je viens t'aider !)
Tori continua ses attaques, et Mimi fit la même chose que lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:44 | |
| Ceribou remarqua le petit Pokémon sur le dos de Tori. En voyant qu'il désarçonnait un bon nombre de Tauros, il utilisa Noeud Herbe pour le ramener à lui. Pendant ce temps, les Tauros et les cinq autres Pokémon continuaient de se battre intensément.
Ceribou : Je vais te massacrer !
Ceribou envoya Feuillemagik sur Mimi. Le combat se déroulait à l'écart du groupe de Tauros. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:47 | |
| Mimi contra l'attaque du Ceribou avec son attaque copie.Mime Jr. : Mime ! Mimime ! (Hé, t'es méchant ! Je voulais juste aider mes amis, je suis un bébé moi !) Les cinq Pokémon continuaient leurs enchaînements d'attaques en direction des Tauros, qui tombaient K.O. progressivement. Pendant ce temps, Madi cherchait Mimi à l'autre bout de la forêt en croyant qu'il s'était perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:51 | |
| Ceribou : La méchanceté est ma force ! Bébé ou pas... CREVE !
Le petit Ceribou se chargea de lumière. Pendant ce temps les Tauros faiblissaient mais Oshi tomba K.O, Hino n'était pas loin de l'être aussi. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:56 | |
|
Héricendre : Héri ! (Rah nan ! Oshi !)
Hino prit un bâton et toucha Oshi avec.
Héricendre : Héricendre ! Héri ! (Mer... Il est K.O. ! Tenez bon, les autres !)
Hino recommença ses attaques.
Mime Jr. : Mime ! Mimime... (Oh la jolie lumière ! Mais je suis sure que c'est une attaque méchante, alors...)
Mimi contrôla Ceribou avec choc mental et le retourna pendant qu'il se chargeait d'énergie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 22:58 | |
| Ceribou lança la puissante attaque au loin. Elle manqua de toucher Madi, le Pokémon Plante était très très énervé.
Ceribou : J'VAIS T'ECLATER !
Le Pokémon Plante ligota Mimi avec Noeud Herbe puis utilisa Feuillemagik. Hino reçut un coup qui la mit K.O à côté d'Oshi. Raku, Hana et Tori continuèrent de lutter contre la flopée de Tauros qui les assiégeaient. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 23:01 | |
| Madi : Mais qu'est-ce qui... MIMI !! Madi détacha Mimi du noeud d'herbe puis la prit dans ses bras.Madi : Je t'avais dit de rester près de moi... Oh un Ceribou ! Il est mignon Tori, Hana et Raku continuaient leurs attaques en y mettant toutes leurs forces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 23:02 | |
| Ceribou : PAUVRE IDIOTE !
La cerise lança ses Feuillemagik qui taillada la dresseuse de toute part. Ceribou lança un rire maléfique. D'autres Tauros arrivèrent, la lutte était véritablement acharnée. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 23:09 | |
|
Madi : NAN MAIS C'EST QUOI CE TRUC ? UN CERIBOU SADIQUE ? N'IMPORTE QUOI !
Madi balança un coup de pied dans la tronche de Ceribou et l'envoya plus loin, puis elle regarda de l'autre côté et vit des Tauros se diriger vers elles.
Madi : ... AAAAAHHH !!! PAS ENCORE EUX !!!
Elle courait le plus vite possible en direction opposée aux Tauros. Du côté des trois Pokémon restants, les Tauros se laissaient tomber au sol un par un.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 23:11 | |
| D'un grand réflexe, Ceribou utilsa Noeud Herbe qui s'enveloppa autour du cou de Madi, il s'attira à elle et essaya de l'étrangler.
Ceribou : Tu vas voir ce que c'est de me faire un truc pareille morveuse !
Les trois Pokémon ne pouvaient pas voir le désastre : trop occupé par l'assaut des Tauros. | |
|
| |
Nyaasu
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh Jeu 10 Juil - 23:15 | |
|
Mimi s'énerva et envoya violemment le Ceribou par terre avec choc mental, puis lui lança des attaques torgnoles.
Mime Jr. : Mimime ! Mime ? (Mais t'es vraiment méchant ! Pourquoi tu fais ça ?)
Elle regardait Ceribou avec de gros yeux ronds.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour dans la plaineuuh | |
| |
|
| |
| Le retour dans la plaineuuh | |
|