Pokémon Heart, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Heart, le RPG

Le RPG officiel de Pokémon Heart, un fabuleux Jeu de Rôles dans les régions d'Artys et Sayoka !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription (sur l'autre forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Di'mort




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Pokémon Favori : Dimoret et Skelenox
Date d'inscription : 21/07/2010

Inscription (sur l'autre forum) Empty
MessageSujet: Inscription (sur l'autre forum)   Inscription (sur l'autre forum) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:33

Etant donné la création du nouveau forum, je fais juste une fiche pour poser quelques questions et demander la confirmation de mon compte sur l'autre forum (sur lequel j'utilise le même pseudo) Wink
1. Pourrais-je créer le rôle d'un personnage spécial qui sera un bandit ? Je créérais bien évidemment l'histoire de mon personnage Héhé
2. Pourrais-je lui donner un pokémon autre qu'un starter ? en fait je voulais lui donner un Skelenox ayant déjà une certaine expérience, un vieil ami à mon personnage Wink
3. Ce n'est pas une question, juste pour dire que je viens de me rappeller que j'étais déjà inscrit sur ce forum sous le pseudo de dimoret-shiney Huhu
4. Je pense que la réponse à la question que je vais poser est oui mais je préfère m'en assurer : Peut-on créer plusieurs personnages ? Car en plus du bandit que je vais créer si vous me l'autorisez, j'aimerais créer un dresseur qui débuterais normalement Héhé
5. A Zan' et Pokéclément : Bonnes vacances Wink Huhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription (sur l'autre forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inscription
» inscription de clement brunner
» [ Inscription ] Duskull ^^
» inscription de poketouf
» Inscription au 1er concours de Jupitek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Heart, le RPG :: Règlement et Inscriptions :: Inscriptions au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser